Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Calendrier de l'Avent pour Nadège - cadeau 20

Encore et toujours avec le calendrier de l'Avent pour Nadège. Hier, il y avait pour elle ce carnet de notes, qu'elle pourra utiliser comme bon lui semble. Personnellement en scrap je note pas mal de choses : des sketches, des idées, des thèmes, bref plein de choses !

 

http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/06/88/img_8852.jpg

C'est un carnet tout en longueur, très simple à réaliser. J'en ai déjà fait pas mal, que j'utilise notamment pour la cuisine :

- carnet pour les entrées

- vieux carnet de recettes

- carnet pour les desserts

- carnet pour les plats n°1

- carnet pour les plats n°2

 

Bref je suis Miss Carnet, et Miss Listes (n'est-ce pas Manou ?).

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi j'ai un chier du jour, comme les maîtresses, hihihi !!! où je note tout pour mon blog....j'ai des cahiers pour tout d'ailleurs ....<br /> Bonne année !<br /> biz
Répondre
M
Très chouette Miss carnet (lol)<br /> Bonnes fêtes de Noël !!
Répondre
M
On a toujours besoin de quelque chose pour noter alors je suis sûr que ça lui servira<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre