Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les créations de Circée

Carnet de recettes à la bind it all - Entrées

Comme je vous l'ai annoncé dans les Niouzes de la semaine 49, et bien j'ai réalisé ce week-end 2 petits carnets pour mes recettes de cuisine. Et voici celui dédié aux entrées :



Je trouvais ces papiers LG BRUSHES, collection Tutti Frutti (merci Julia !) tellement jolis, que je n'ai pas eu envie de chargé la couverture. De toute façon, avec le transparent qui est devant pour éviter les tâches de gras dans la cuisine, et bien il ne fallait pas de décorations en 3 D comme ça ...

La petite étiquette est faite au tampon ARTEMIO (réf : CST0048) et il s'agit de l'alphabet d'imprimeur TOGA. Bref ce carnet conviendrait au challenge 100% français du blog C&S Tout Simplement, à moins d'ARTEMIO ne soit Belge, je ne sais pas.

Pour le réaliser, je me suis servie de ma chère Bind it All. Y a pas à dire, on fait vraiment des trucs super propres très facilement avec. Là j'ai utilisé aussi 10 feuilles de papier A4, pour les imprimantes classiques. J'ai coupé mes feuilles en 4, idem avec ma couverture rigide et le transparent, une reliure 3/4" par contre contrairement à la 1ère fois où j'avais utilisé du 1/2" et voilà !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

iSa 06/12/2009 12:56


Coucou, OUI, OUI, ARTEMIO est BELGE! Produit par Hubinont Hobby à Wavre, à une vingtaine de kilomètres de Bruxelles. A bientôt!, iSa


Chris 05/12/2009 18:08


Il est sympa comme tout ce carnet "entrées"
Y a plus qu'a y noter les recettes maintenant
bisous et bravo!!!
Chris


milkinise 04/12/2009 17:05


Merci pour ta réponse
Je referai des essais très vite
Bises
Annelise


karinem 04/12/2009 00:14


une merveille!!Bravo!!bisssssssssss


milkinise 03/12/2009 18:47


Très joli ton carnet à recette
Comme tu le sais je me suis aussi achetée la BIA, mais par contre à la différence de toi, je ne trouve pas qu'elle me fasse quelque chose de propre: elle découpe pas nettement (bon ça ça
doit être du au fait qu'il y a trop d'épaisseur), et elle laisse des traces (genre huile pour graisser)
ça te fait ça aussi?
Pour le moment je ne m'en suis servie que 2 fois, j'ai pas eu le temps de m'en servir plus
Bises
Annelise


Circee 04/12/2009 16:03


Pour ce carnet, j'y suis allée en 3 fois : une pour les couvertures + transparents, et ensuite 20 feuilles à la fois.
Pour les traces de graisse, je ne sais pas ce qu'il faut que tu fasses par contre.