Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Tutoriel : réaliser une boule de Noël avec des ronds

Comme le précédent tutoriel sur la boule de Noël avec les bandes, j'ai retrouvé ce tutoriel de 2009 sur mon disque dur. C'est encore une réalisation très simple à simple !

Tutoriel : réaliser une boule de Noël avec des ronds

Matériel utilisé

  • de quoi faire des ronds : un colluzle rond avec le cutter pivotant, des dies ronds, le Circle Cissors de Martha Stewart, ou n'importe quel modèle rond
  • de la colle
  • de la ficelle (20 cm par boule)
  • un plioir
Tutoriel : réaliser une boule de Noël avec des ronds

Il faut juste être minuitieux dans le collage des ronds, et ça se fait facilement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ces boules j'en avais fais une guirlande!
Répondre
C
j'aime beaucoup l'idée, merci
Répondre
S
j'aime la simplicité du tuto et le résultat .. Merci !<br /> dommage qu'Over blog impose une video publicitaire pour une chaine de grande surface vestimentaire ..<br /> çà devient pénible sur nos blogs ..
Répondre