Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Calendrier de l'Avent pour Nadège

Comme chaque année, au mois de novembre, je suis occupée avec mes calendriers de l'Avent. L'année dernière j'en avais fait 2 : un pour mon fils ainé, et un autre pour une copie du forum Scrappons Ensemble.

 

Cette année je recommence, mais pas mal en retard, du coup je commence par celui de ma copine et je verrai plus tard pour celui de mes fils (mère indigne !).

 

Bref, je ne sais pas du coup si mon blog sera trop alimenté car mine de rien, je ne pourrai rien publier du calendrier avant début décembre, une fois qu'une partie des cadeaux sera dévoilé.

 

ll va donc falloir être patientes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article