Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Mon sapin de Noël 2008

Ce n'est pas vraiment de la scrap déco car je n'ai strictement rien fait sur ce sapin, mais je voulais vous partager mon sapin 2008 :



Cette année chez nous c'est Noël en bleu, blanc et argent !


A suivre mardi la vraie scrap déco de Noël.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est mimi!!!!!bisous!
Répondre
D
ah! parce que les étoile blanche ressemble beaucoup a celle que j'ai acheté chez ikea
Répondre
D
joli, je vois que l'on a choisi les même couleur et le même fournisseur (Ikea), bon moi le sapin c'est pas avant le 20...!
Répondre
C
<br /> D'Ikea, il y a juste les 2 petits bougeoirs et le chemin de table, pour ce qui est de la déco du sapin c'est Gifi et Foirefouille.<br /> <br /> <br />
N
superbe ! très élégant et raffiné !
Répondre
K
Merci Circée!!Il est très joli!!!Moi j 'ai toujours pas fait le mien!!!Ce sera pour mercredi ou le week-end prochain..Bisss
Répondre