Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Carnet altéré

Voici encore une des 27 réalisations faites lors de la crop d'Imaginascrap, celle-ci j'en suis contente par contre. Il s'agit d'un petit carnet à notes, où je mettrai toutes mes idées de sketches, essais de doodlings etc ...

Le thème était de décorer un carnet à spirale et les 3 contraintes étaient :
- utiliser du ruban : là ça va, y en a suffisamment je crois !
- mettre du rose : là aussi il se voit bien
- utiliser la dymo : une occasion de plus de me prendre la tête avec la dymo Around The Block

Et voilà le résultat :



Matos utilisé :

- papiers : Scenic Route
- rubans : divers et variés
- dymp Around The Block

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est très joli!!!
Répondre
L
je le trouve superbe !!!
Répondre
V
Très mimi ce petit carnet je suis sûre que tu auras tout plein d'idées à noter dessus... Bzzz
Répondre
D
super carnet bisousdeborah
Répondre
C
j'adooooooooore
Répondre