Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

La soirée

Voici la page réalisée pour la crop en ligne d'Imaginascrap, pour la session de 9h dimanche matin. Il fallait suivre un sketch :



Les 3 contraintes étaient :
- photos noir et blanc ou sepia
- doodling main : je me suis servie de modèle en rub-on, mais c'est fait par mes soins
- respect du sketch à la lettre : bien mon général !


Et voilà la page :



Et puis comme le concours qui se finissait le 19 juin sur Scrap Idées était sur le thème du rouge, du noir et du blanc, et bien je l'ai envoyée car elle correspond parfaitement.


Matériel utilisé :

- papiers : de vieux Chatterbox, un Toga (celui avec les vagues)
- boutons
- feutres : fineliner de Pilot et Posca noir fin

La couture est du feutre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Jolie page .. pas évident de respecter ce sketch .. mais mission accomplie !! Bravo
Répondre
Y
Elle est très jolie cette page. Les couleurs rendent super bien avec les photos...
Répondre
F
très classe cette page, j'aime bcpLA fée
Répondre
C
pas évident le sketch!!! ha, j'aurais laissé tomber! et ben toi, j'adore ta page car elle fait moins chargé que le sketch justement, elle est très belle!
Répondre
V
Très réussie moi j'aurais eu du mal car je n'aime pas qu'on m'empêche de sortir d'un sketch ; tes doodlings main sont 'achement bien. Bzzz
Répondre