Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Calendrier des anniversaires pour Mamijou

En décembre j'ai réalisé un calendrier des anniversaires, avec de superbes papiers MME. J'ai d'ailleurs gardé ce calendrier pour moi

 

Et puis j'en ai refait un ensuite pour ma grand-mère, car l'âge aidant et le nombre de personnes dans la famille augmentant ce n'est pas forcément facile de se souvenir de toutes les dates. Du coup j'ai repris le même principe que pour le calendrier initial mais en modifiant les décorations.

Je suis partie sur les saisons pour les décorations et tous les 3 mois j'ai changé de collection de papiers.

 

Attention article trèèèèèèèèèèèès long.

 

On commence par la couverture :

 

scrap-deco 6580s

 

 

Et on continue avec les 12 mois avec parfois des zooms sur les éléments importants.

 

scrap-deco 6585s

scrap-deco 6597s

 

 

scrap-deco 6586s

scrap-deco 6598s

 

 

scrap-deco 6587s

 

 

scrap-deco 6588s

 

 

scrap-deco 6589s

 

 

scrap-deco 6590s

 

 

scrap-deco 6591s

 

 

scrap-deco 6592s

 

 

scrap-deco 6593s

 

 

scrap-deco 6594s

 

 

scrap-deco 6595s

scrap-deco 6599s

 

 

scrap-deco 6596s

 

 

Merci d'être resté jusqu'à la fin de l'article

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quel travail !!! C'est Mamie qui va être contente!!! Bravo pour ce très joli calendrier! Moi aussi j'ai du mal à me rappeler des dates d'anniv...faudrait que je songe à en faire un!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors si c'est lié à la photo je n'ai pas de critique LOL<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mag <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est vraiment superbe !<br /> C'est du très beau travail M'dame ;à<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Clau <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbe et si pratique!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karine <br /> <br /> <br /> <br />