Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Mes résolutions scrap 2011

Je ne sais pas si vous avez fait des résolutions pour l'année 2011, mais en ce 1er janvier 2011 je me suis mise au rangement dans ma scraproom, un peu comme si je voulais me donner un nouveau départ.

 

Vous savez certainement que je scrappe depuis un bon momet déjà, que j'ai accumulé pas mal de matériel, habituel me direz-vous pour une scrappeuse. Mais j'en ai accumulé un peu plus, notamment niveau papiers parce que je travaille pour Place des Scrappeuses et que c'est mieux pour les vendre de pouvoir les montrer aux clientes, du coup j'ai accumulé aussi pas mal de papiers.

 

Du coup le 1er janvier, j'ai déjà trié par couleur toutes les chutes de papiers unis que j'avais. J'avais déjà fait ça il y a quelques années, mais je n'avais pas intégré les BAZZILL que je considérai comme des papiers autres. Du coup cette fois, les BAZZILL aussi ont intégré les pochettes de récup et tout est trié par couleur.

J'avoue que ça fait un sacré tas de papiers, mais quand j'ai à tamponné un truc, ou bien faire une petite découpe à la Big Shot ou à la perfo, et bien depuis le 1er janvier je tape dans ce tas de papiers, et je dois bien avouer que c'ets quand même mieux.

 

De même , j'essaye d'utiliser aussi un maximum de papiers que j'ai depuis un moment, même si j'aime bien utilisé des nouveautés, comme nous toutes. D'ailleurs avec le CHA qui commence, les nouveautés vont arriver par grosses vagues alors la tentation va être grande !

 

Et vous quelle aura été votre ou vos résolution(s) scrap de l'année ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop génial ta scraproom... Je n'ai malheureusement pas la place d'en avoir une. Bon je n'ai pas autant de matos que toi, donc pour le moment je m'en sort... mais je commence quand même à me dire<br /> qu'il va falloir que je trouve une solution. merci donc pour tes astuces.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je scrappe depuis 2004 aussi donc normal pour le matos ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mes résolutions scrap 2011 : viens voir sur mon blog ici :<br /> http://mlouise.canalblog.com/archives/2011/01/28/20246205.html<br /> LOL<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'avais fait un tri y a quelques temps mais depuis c'est à nouveau le bazar! Faut dire aussi que je n'ai pas de système très pratique pour ça.<br /> Je n'ai pas pris de résolution particulière pour le scrap.<br /> Le cha ça doit être impressionnant.<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre