Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Ateliers encres aux Ateliers de Virginy (66)

Mercredi soir, j'étais donc aux Ateliers de Virginy à Argelès sur Mer (66) pour une initiation aux encres Distress.

J'avais prévu pour mes élèves la réalisation de 2 cartes réalisées à partir d'un bazzill blanc sur lequel on allait appliquer différentes techniques pour utiliser la distress :

- avec le cut'n dry
- en direct to paper
- avec un tampon
- avec le vaporisateur
etc ...

mais également utiliser le matériel de base : cut'n dry, mini mister, pinceau aquarellable, tapis téflon, perfect pearls etc ...




Manifestement ça a bien plu à toutes les filles, et moi aussi je me suis régalée car elles étaient toutes très sympas. Comme d'habitude, il y avait certaines filles un peu dissipées, je pense notamment à Scrapoulette, Nadège, Virginy et Marca (n'est-ce pas les filles). Néanmoins elles ont quand même réalisé chacune leur 2 cartes sans problème.


Pour toutes celles qui n'ont pas eu le temps de réaliser leur commande chez Place des Loisirs, vous pouvez la passer directement sur le site, en indiquant lors de la création de votre compte client mon code animatrice CM45.


J'espère vous revoir très bientôt, certaines sur certains forums, d'autres en vrai, tout dépendra de nos emplois du temps respectifs.


PS :

Vous avez aussi une association, ou alors vous êtes un groupe de copines (4 min.) et vous souhaitez vous initier aux encres, mailez moi et on peut s'arranger pour une réunion de ce type dans les départements limitrophes du 34 (Montpellier), voire même le 13 suivant les dates.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour tout, la soirée était très très sympa ! moi dissipée ? je vais gronder ma coupine Nadège, elle est intenable et perturbe tout le monde, mdr !!!! grosses bises
Répondre
P
Dommage la mayenne semble un peu trop éloignée.... car cela aurait été très sympa autremment,
Répondre
N
AHHHHHHHHHHH j'avoue Circée, j'avoue , mais je me suis régalée à participer à tes ateliers et aussi à discutailler avec les coupines, ca m'arrive pas souvent et promis la prochaine fois je serai sage comme une image !merci encore de ta venue à très vite j'espère bisousnadps: j'ai bien eu ton message !! lol
Répondre