Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Les OF au mariage

Une nouvelle page, mais par contre celle-ci ne me plait pas. J'ai suivi un sketch realtivement épuré, mais je n'ai pas réussi à me l'approprier, du coup ça ne me plait pas complètement :




Détail :




Matériel utilisé :

- papiers : Gaïa bordeaux, Bazzill blanc lisse (réf : PB0045), bazzill noir (réf : PB0041)
- fleurs en papiers : petite fleur blanche (réf : FP0043); trèfle anthracite (réf : FP0011), trèfle et marguerite bordeaux (réf : FFB0001), fleur blanche 5 pétales (réf : FP0024)
- encre : Frost White de Color Box
- peintures : Perle Liquide de Tulip; liquid pearls Pewter de Ranger
- alphabets : Atilolou
- pour les festons : perforatrice coin et crop a dile
- colluzle rond
- Glossy Accents (réf : PV0004)
- petites perles brillantes
- scrapbidules en métal de récup (collier Yves Rocher je crois)


Pour toute commande chez Place des Loisirs, merci d'indiquer mon code animatrice CM45 dans votre compte client


Trucs de réalisation :

Pour la bande blanche, j'ai festonné le long avec ma perforatrice coins à laquelle j'ai retiré un morceau, et ensuite j'ai pris ma crop a dile, et j'ai fait des trous.

Pour le rond festonné, j'ai découpé mon bazzill blanc à l'aide du colluzle, puis j'ai punché avec ma perfo coin pour faire comme avec la bande.

Pour faire tenir les perles comme centre de fleur, j'ai mis une bonne dose de glossy, j'ai versé mes petites perles et 2 minutes plus ça tout tenait super bien ! Pour le bidule en métal, j'ai mis un peu moins de Glossy, pour que ça se voit moins, mais le principe est le même.



C'était le sketch de Scrapadit :


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi je la trouve jolie, je ne vois pas ce que tu lui reproches...elle est sympa. Bon week-end à toi
Répondre
S
Moi je l'aime bien ta page !
Répondre
A
je ne sais pas ce qui te déplait dans cette page car moi je la trouve très jolie.Nicka
Répondre
C
moi je la trouve jolie ta page et j'aime beaucoup ces découpes festonnées!bisous!
Répondre
P
Je la trouve trés réussie... Il ne faut pas nécessairement charger sa page pour qu'elle soit belle... Bravo Circée.Bizzz'
Répondre