Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Atelier calendrier des anniversaires - le visuel

Après les détails que je vous ai montrés dimanche, voici le visuel du calendrier que je ferai en atelier :

 

- mercredi 8 et 15 décembre à l'association Scrap & Bidules, en 2 parties

 

- lundi 13 décembre à Montpellier

 

http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/06/88/img_6418.jpg

 

Actuellement pour Palavas, il reste 4 places et pour Montpellier plus qu'une place, alors réservez vite votre kit en me laissant un message ici.

 

Pour celles qui ne peuvent pas venir, pour tout achat du matériel chez Place des Scrappeuses avec mon code animatrice, je vous ferai parvenir la fiche technique pour réaliser le calendrier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Wouah superbe la couverture, j'ai hâte d'être au 13.<br /> BiZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore, je languis vraiment de le faire. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooooo rien que la couverture est craquante et j'aime ce format!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hooooooooooo j'adore trop chouette si je puis dire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SUPER ce calendrier !!<br /> Heu... je suis un peu loin... dommage !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre