Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Carnet 2010

Voilà enfin le carnet dont je vous parle depuis le début du mois. Ca fait un moment qu'il est fini, mais il y avait pas mal de photos à prendre, des diapos à réaliser, bref ça faisait pas mal de travail pour vous le présenter.

Pour la fiche technique, il faudra attendre un petit peu par contre.

Ce carnet 2010 est en fait pour moi une sorte de journal intime sur ce qui va se passer pour moi en 2010. Ca sera autant des réflexions sur ma vie personnelle (petites joies et petits malheurs, diverses aventures pro et perso), mais aussi sur mon réflexion sur le monde qui m'entoure, afin de laisser une trace. En attendant la fin du mois, j'écris quelques notes sur mon agenda à chaque fois qu'il se passe un truc, et à la fin du mois je rédigerai tout ça, pour que ça rentre sur la double page prévue à cet effet.


Passons maintenant à la structure du mini, voilà déjà sa couverture :

http://i14.servimg.com/u/f14/09/04/06/88/img_4520.jpg

La couverture résume un peu ce que j'ai voulu pour ce carnet : un mélange de Glimmer Mist, d'embossage à froid, de découpe (par des dies, des perforatrices ou bien du paper piecing). Et voilà sous forme de slide le reste du carnet :



Matériel utilisé :

- papiers : BAZZILL White Orange Peel et Sea Water, PINK PAISLEE collection Cupid,
- glimmer mist : Candy Apple Red (réf : GM0002);
- perforatrice : papillon de STAMPIN UP
- dies : chiffres et alphabet Lola de TOGA, Frog de SIZZIX, flocon et monsieur/madame de PROVOCRAFT
- pochoirs de gaufrage : étoile, ronds et points et Swiss Dots de PROVOCRAFT
- machines : Big Shot de SIZZIX (disponible sur commande auprès de moi pour Place des Scrappeuses) et Bind it All avec reliure noire 3/4"


Une partie du matériel est disponible chez Place des Scrappeuses, alors n'hésitez pas à vous fournir là-bas.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> très beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Glossy<br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe ce carnet<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est tout mignon ce petit carnet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très très sympa!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est chouette<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Debby !<br /> <br /> <br />