Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Blog Candy chez Cathygel - 4 décembre 2009

Cathygel organise sur son blog depuis hier un nouveau blog Candy, où il y a ceci à gagner :





Pour tout savoir sur ce Blog Candy c'est ICI.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Mille fois merci pour l'info.....<br /> Merci pour ce beau partage<br /> Si vous passez sur mon blog, vous pourriez écrire le nom de votre site dans le post car je ne m'y retrouve plus entre les prénoms, les pseudo, les mails et les url's...LOL<br /> Grand merci.<br /> Belle semaine.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si j'ai laissé un commentaire, y a mon pseudo (Circée), mon email qui contient circee dedans, et l'adresse de mon blog où y a aussi circee dedans, donc trop facile<br /> à retrouver :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour l'info. Un blog candy chez moi aussi si ça te dit :<br /> http://ptitamande.over-blog.com/article-mon-deuxieme-blog-candy--39957083.html<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre