Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les créations de Circée

Blog Candy chez Dymomaniak - 14 mars 2011

Allez je continue à tenter ma chance ici et là car j'adore la dymo, d'ailleurs j'ai eu l'occasion de rencontrer l'équipe de la boutique, vraiment très sympa ! Si vous voulez jouer aussi allez leur rendre visite ICI.

 

"

Bonjour à toutes et à tous !

Dymomaniak fête ces jours-ci son premier anniversaire ! Merci pour l’accueil que vous avez fait à la boutique, et pour votre fidélité !

Nous avons choisi d’organiser un grand concours pour fêter cela. Vous avez deux possibilités de gagner, vous pouvez bien sûr participer aux deux :

- Pour gagner un lot de 8 rubans au choix dans la boutique, il vous suffit de copier coller les règles du concours et l’adresse de ce blog sur votre propre blog (façon blog candy), puis de mettre un commentaire ici. Nous effectuerons le 15 mars un tirage au sort parmi les commentaires, qui désignera le ou la gagnante !

- Pour gagner un lot composé d’une machine Dymo 1575 (acceptant le 6, 9, et 12mm), de trois rubans 6mm (orange, doré, transparent) et de trois rubans 9mm rares (marron très foncé, écritures « property of », motif bois), il va falloir réaliser une page. Les conditions de participation sont les suivantes :

- Le format de la page n’est pas imposé

- le thème est libre, vous devez juste utiliser au moins trois rubans dymo de couleur différente sur votre réalisation

- vous avez jusqu’au 15 mars inclus pour nous envoyer des photos de votre réalisation à l’adresse suivante : concours@dymomaniak.com ! Vous posterez deux photos : votre réa entière et un zoom sur la partie avec de la dymo ! Merci de redimensionner vos images, leur poids doit être inférieur à 600 ko.

- nous élirons notre page coup de cœur le 16 mars et publierons les résultats ici même !

- toutes les participantes au concours « page » seront récompensées ;) n’hésitez-pas à jouer !

Bonne chance à toutes :)"

 

 

Et voilà j'ai tenté ma chance, et vous ?

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article