Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Carte Joyeux Noël et bonne année

Voici une carte double effet :

- elle a été réalisée pour le marché de Noël de l'école de mon Pitchoun

- elle sert à illustrer le challenge de la semaine sur le blog C&S Tout Simplement, dont le thème est 100% français


Voici donc ma carte quasiment fermée :



Et cette fois ouverte :


Matériel utilisé :

- papiers : cardstock de récup blanc, collection Danse Hivernale de FANFRELUCHES DESIGN
- tampons : texte de PSX, et flocon de la planche Décorations de Noël d'ARTEMIO
- encre : Deep Lagoon de VERSAFINE
- divers : Stickles Waterfall de RANGERS


Si vous souhaitez commander, ou bien devenir animatrice, chez Place des Loisirs, merci d'indiquer mon code CM45, merci

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Cette carte est sublime. Allez je ne résiste plus, je vais chercher de ce pas où m'abonner à ta newsletter.<br /> <br /> Je reviendrai avec grand plaisir. A très bientôt. Bisous. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de jolies couleurs pr cette carte trés sympa et originale.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Bambou !<br /> <br /> <br />
K
<br /> très beau!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Karinem <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est très belle votre carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Lore <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très belle carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Aude.<br /> <br /> <br />