Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Règle de naissance

Le dernier HDP, le n°11 sorti en août septembre 2006, m'a pas mal inspiré pour la règle de naissance. J'avais trouvé le concept super sympa, et du coup je viens d'en faire une pour l'album de mon p'tit bout.

Par contre, comme je ne possédais pas de règle en papier, j'ai cherché sur le net et en ai modifié une pour retirer toutes les écritures. J'ai ensuite rajouté rubans, boutons et tags pour la décorer un peu comme dans l'exemple d'HDP.

Voilà une règle vierge, qu'il vous suffira d'imprimer aussi pour faire votre règle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa et la page de scrap et le tuyau : ça coûte presque 5 euros en adhésif !
Répondre
Z
Mais c'est trop mimichou, ça !!!
Répondre
C
tr-s sympa cette regle de naissance!!<br />  <br /> je prend note pour plus tard
Répondre
S
Jolie ta règle ! c'est vraiment facile et c'est une bonne idée de cadeau - tout l'ensemble que j'ai fait, c'est pour DOADO - va voir celle de CAMILLE en lien sur mon site - elle en a fait une en N/B super chouette aussibizzzzzzz
Répondre