Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Bannière ART

Et voici la première réalisation que je vous montre suite à la formation Entre Artistes que j'ai faite à Frontignan (34) la semaine dernière.

Il s'agissait d'un atelier surprise. Nous avions un sac rempli de matériel et il fallait réaliser une bannière avec, voici ce que j'ai fait :


Karine a fait la sienne avec les papiers Adèle de Rouge de Garance, mais non seulement ils ne m'inpiraient pas, mais en plus ils n'étaient pas coordoonnés à ma scraproom qui est dans les tons verts et bleu. J'ai donc mixé avec les papiers Fanfreluches Design (merci Clémentine), qui allaient bien mieux !

Les lettres sont de la Pause Créative et vraiment agréables à travailler. Je les ai peintes à l'acrylique blanche et bleue, puis saupoudrées de paillettes brillantes pour donner cet aspect.

Et puis en rappel la bannière de Karine :


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super idée et supers couleurs! bravo à toi !
Répondre
L
très jolie bannière !!
Répondre
S
Superbe bannière, avec des couleurs magnifiques... Bravo!
Répondre
L
trés sympas !!
Répondre
L
Elle est superbe ta banniére Circée!!! Et les papier sont magnifique!!
Répondre