Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Marque-page pour Scrapgrit

Après vous avoir montré pas mal de photos de ce que j'avais reçu dans mon calendrier de l'Avent, il est quand même temps de vous montrer quelques unes de mes réalisations. 

J'ai notamment fait ce marque-page :

Marque-page pour Scrapgrit

Et oui, une fois de plus, il est dans mes couleurs fétiches du moment : rose-blanc-gris-noir, c'est comme ça ...

Par contre, j'ai oublié de le prendre en photo tout seul, donc le voici avec le petit mot que je lui ai mis dans mon paquet :

Marque-page pour Scrapgrit

Pour les fans des références : 

- le papier gris et le papier rose sont des Mes P'tits Ciseaux

- le papier fushia est un Kesi'art

- le dies "moment" est un Kesi'art également

- les lettres du mot lecture sont des dies Toga

- pour faire les chevrons, je vous invite à revisiter ma fiche tutoriel du 22/11/2013

- pour le rond festonné, c'est une perfo Fiskars

- le papier de support est un papier Bazzil, le White Texture, le classique quoi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau ce marque-page !<br /> Bonnes fêtes de Noël !<br /> Biz
Répondre
C
Merci Marilou. Passe également de très bonnes fêtes !