Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Scraproom en cours de rénovation

Je ne sais pas si c'est l'effet rentrée ou pas, mais là ma scraproom va prendre un sacré coup de neuf. Mine de rien, ça fait plus d'un an et demi qu'on n'y avait pas touché. Pour celles qui n'avaient pas vu à quoi elle ressemble actuellement, je vous invite à aller voir par ici : http://circee.over-blog.com/article-ma-scraproom-version-4-fevrier-2011-66443732.html

 

Nous allons toujours rester en configuration en forme de U, le canapé restera aussi à sa place actuelle. Qu'est-ce qui va donc changer ?

 

Le coin gauche va rester consacrée à mon homme. D'ailleurs entre temps, à la place du meuble d'angle en bois et celui sous la TV on a mis une étagère 2x2 Expedit de chez Ikea pour ranger les papiers.

Et bien là, on va virer son bureau et l'Expedit 2x2, pour remplacer le tout par le bureau avec l'Expedit 4x2, comme cela : 

http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/expedit-combinaison-bureau__0094344_PE232230_S4.JPG

 

D'ailleurs on va faire exactement la même chose de l'autre côté du mur, là où y a la fenêtre. Comme ça, je n'aurai plus le soleil dans le dos, mais plus sur le côté. J'y gagnerai pas mal en visibilité.

 

Et entre les deux branches du U, là où il y a actuellement mon bureau, on va placer une autre Expedit, en 4x2 cette fois allongée. Bref au final dans la scraproom, il y aura 2 bureaux avec l'étagère comme sur la photo, plus une autre Expedit. Je ne sais pas encore si je garderai les petits meubles verts et bleu turquoise. On verra bien...

 

Et vous ? Pas d'envie de changement ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
du changement...biensûr que j'en veux!!! JE VEUX UNE SCRAPROOOOOOOMMMMM!!!!! je vais avoir mon meuble de scrap... c'est déjà pas mal!!! bientôt fini le bazar sur la table de la salle à manger...<br /> ;-P merci pour tes conseils d'organisation de scrap! à+
Répondre
M
Bon aménagement, c'est génial, j'adore réaménager!<br /> D'ailleurs je vais déménager dans 2 mois environ, je suis donc à la recherche d'une maison ou appart avec 2 chambres dont 1 sera pour mon atelier. j'ai hate! surtout qu'en ce moment j'en ai pas et<br /> du coup c'est le souk dans le salon<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
<br /> <br /> Avoir une vraie pièce à soi, ou bien partagée comme ici, c'est vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vrai qu'il est bien ce bureau et vive ikea pour nos scraproom !! Si, moi aussi, j'avais envie de rangement, donc j'ai fait beaucoup de tri et changer mes petits pots et étagères qui sont tout<br /> autour de bon bureau selon ce que j'utilise le plus : les badges, encres liquides et étiquettes ont remplacées les fleurs, boutons et encres classiques ... C'est l'effet rentrèe ! Lol
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai bien envie de voir ce que ça donne !<br /> A+<br /> Bon week-end !
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi :) En attendant, il y a un article intermédiaire.<br /> <br /> <br /> <br />