Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Scraproom en cours de réorganisation

Bon, hier je vous ai dit ce que nous allions faire. Il se trouve que le temps nous a manqué. Forcément, DH bosse jusqu'à 20h, alors le temps de filer vite fait chez Ikea, de virer quasiment l'intégralité de l'intérieur, bouger pas mal de choses, de monter le bureau, de remettre une connection internet et un PC, il était déjà bien tard. 

 

Du coup, voilà dans quel état est actuellement la scraproom : 

 

Scraproom 0076s

Scraproom 0077s

 

 

Ca fait peur hein ? 

Pas tant que ça en fait, c'est parce que vous n'avez pas vu l'état du couloir avec 2 chaises, 2 armoires expedit 2x2, tous les meubles bleus et verts ainsi que quelques cases en plastique qui étaient dans les Expedit ...

 

Allez promis, après le taff de DH ce soir, on s'y remet !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas facile de faire ça le soir avec la fatigue de la journée.<br /> Bon aménagement<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
et bien j'ai hâte de voir la fin de l'installation de la scraproom ! Bon courage pour les travaux<br /> Bizzz<br /> <br /> CC
Répondre
M
Tu vas y être super bien!J'a hâte de voir la suite! Bon courage, biz Mipau
Répondre
F
Je suis dans le même bord... que toi ... J'ai aussi acheté plein de meuble expedit pour ma scraproom (un mur de 36 cases) ; un autre de 12 ...<br /> On a aussi refait la salle de jeu pour la puce avec le même bureau que toi ... un mur à 12 cases pour les jouets et un pan de mur à 36 cases ... Je dois tout réarranger, je suis KO lol
Répondre