Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Place des Scrappeuses ferme

Bonjour,

 

Je suis au regret de vous annoncer la fin de l'aventure Place des Scrappeuses. Thierry et Brigitte tirent leur révérence. Merci à vous deux pour ces années passées à travailler ensemble, ce fut un véritable plaisir. Je vous souhaite une bonne continuation.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'ai appris cette nouvelle hier par la dernière newslettrer. J'ai fait une commande la semaine dernière. J'allais souvent suer ce site et j'achetais, il y avait de trucs qu'on ne trouve pas<br /> ailleurs. la semaine dernière, j'ai fait une provision de brads-vis à un prix bradé, je ne pensais pas que ce serait ma dernière commande. C'est bien dommage.
Répondre
M
Ah bon ? Je suis surprise... dommage !<br /> Encore une boutique qui ferme...
Répondre
J
C'est bien dommage...
Répondre
M
Oui j'ai lu ça dans leur dernière newsletter, c'est vraiment dommage car cette boutique me plaisait beaucoup. j'avais d'ailleurs fait une dernière commande il y a quelques jours.<br /> Bises<br /> Annelise<br /> PS: comment vas tu? ça fait longtemps que tu as publié un article? Tu scrappes un peu quand même?
Répondre