Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Nouveautés de février 2012 chez Place des Scrappeuses

Et voici le mois de février, avec encore des nouveautés à découvrir chez Place des Scrappeuses. Cet article sera remis à jour au fur et à mesure du mois, avec les nouveautés en haut de page.

 

Nouveautés du 22 février 2012 :

 

Gloups, j'ai oublié de vous mettre les dernières nouveautés reçues par Brigitte et Thierry :

 

echo this and that charming  Collection de papiers ECHO PARK ainsi que 2 nouveaux blocs de papiers en  6 x 6 "
 hoppies tampons clear  Tampons clear
 napperons  des napperons, qui raviront les fan de shabby
 nellyschoice pochoirs  des dies NELLY S CHOICE, vraiment super, qui coupent et embossent, à prix tout mini !


 

Nouveautés du 4 février 2012 :

 

4 nouvelles planches de mini-tampons clear OFF THE PRESS viennent d'arriver au prix tout doux de 1,99 € :

 

image001-1

Sinon découvrez la nouvelle collection de papiers WEBSTERS PAGE Clean And Simple :

 

WEBSTER CLEAN edited-1

Et pour finir en beauté, sachez que ce week-end, pour toute commande, recevez cette superbe boite de rangements (vide) :

image001-2

Il n'y a rien à faire, elle sera rajoutée dans votre colis. Cette offre est valable jusqu'à dimanche 5 février minuit.

 

 

Bons achats chez Place des Scrappeuses. Si vous n'avez pas encore d'animatrice référente, merci d'indiquer mon code CM45 lors de votre première commande. Tous les détails se trouvent ici : http://circee.over-blog.com/article-commander-chez-place-des-scrappeuses-avec-mon-code-animatrice-42541949.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je t'ai taguée. Par ici : http://wp.me/pTqZd-c4. Bisous.
Répondre
M
Merci à toi pour ce récapitulatif, je reçois la news mais je ne peux plus voir les photos depuis quelques semaines (ou alors il faut que je clique sur chaque emplacement de photos, et c'est plutôt<br /> contraignant alors je ne le fais plus)<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre