Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Le cadeau du week-end chez Place des Scrappeuses

Je suis "un peu" en retard pour vous l'indiquer, mais ce week-end il y a un super cadeau offert pour toute commande dès 65 € d'achats* :

 

Une perforatrice MC GILL ponctuations


 image002-copie-4.jpg

 

image003-copie-5.jpg

Guillemets environ 1.1cm par 2.35cm

Dollar et point d’interrogation environ 2.5cm par 4.5cm

Point d’exclamation environ 1.1cm par 4.5cm

 

Aucune démarche à faire

La perforatrice sera jointe automatiquement à votre commande passée jusqu'au dimanche 27/11/2011 minuit.

 

Mon code animatrice : CM45

à indiquer lors de votre inscription sur le site

 

* Hors machine CUTTLEBUG et SIZZIX

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ok tres dommage pour moi mais tant pis. merci pour la reponse!!
Répondre
J
bonsoir<br /> je suis à la recherche d'une perforatrice point d'interrogation.<br /> un peu comme celle que vous présentez!!!<br /> pouvez vous me dire si elle est encore disponile? le tarif? ou alors sur quel site se trouve t elle... etc<br /> par avance merci!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, désolée, mais Place des Scrappeuses a fermé, et je ne sais pas du tout où on peut désormais en trouver.<br /> <br /> <br /> <br />