Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Sketch 1 photo C&S

Un nouveau sketch pour une page 1 photo en Clean & Simple. En fait c'est toujours pour la photo de la page "un certain regard", mais comme le sketch réalisé ne me plaisait pas, j'en ai refait un autre, et c'est celui-là que je vous ai publié il y a 2 jours.

En route donc pour le sketch, et n'oubliez pas de me laisser en commentaire le lien vers votre page car ça fait super plaisir de voir ce qu'il est devenu.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe sketch !!
Répondre
C
il est sympa celui là aussi!bises
Répondre
J
wahou il est vraiment superbe ton sketch, est-ce que je peux le mettre en ligne sur mon forum? (tout simplement scrap)Merci en tout cas de nous le montrer ;)Scrappoutoux et à bientôtJolia
Répondre
C
<br /> Pas de soucis Jolia, n'oublie pas mon lien, c'est tout :)<br /> <br /> <br />