Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Devenir hôtesse Place des Scrappeuses sur le 34 - 30 ou 13

logopds


Vous aimez le scrap ou la carterie ? Vous avez envie de voir les produits de plus près ? de les toucher ou les essayer ? Vous voulez en profiter entre copines ?


Et bien je me déplace à domicile pour vous faire des démonstrations et vous présenter les produits Place des Scrappeuses. On passe alors un moment agréable et convivial sur notre passion.
C'est l'occasion pour vous d'essayer le matériel en vente (Crop a Dile, Bind it all, encres etc ...)  ou bien de voir les dernières nouveautés (papiers, embellissements etc ...)

Vous, hôtesse, et vos amies recevez un cadeau pour toute commande, peu importe son montant et vous pouvez me joindre si vous avez une question.


Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter par mail à circee99@yahoo.fr. Je me déplace sur Montpellier, aux alentours et même sur le 30.
Je me rends également régulièrement sur le 13, je le sais à l'avance alors n'hésitez pas !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sniffffffffffffff .... pour moi ... t'es à l'autre bout de la France .. !! Pas facile de se croiser !!!
Répondre
B
superbe idée ...et bonne chance dans ta nouvelle aventurebea{trice}
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas nouveau, je fais ça depuis mai 2008 <br /> <br /> <br />
A
j'aurais bien aimer mais j'habite un peu loin le pas de calais dommage bizz
Répondre