Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Canvas Alexis pour mon frère

Voici un canvas scrappé en 30*30 réalisé pour mon frère.

Il était déjà noir à la base, et je l'ai donc voulu très sobre.



Désolée pour le reflet dans la photo de mon Pitchoun, mais la luminosité était telle que pas moyen d'y échapper :(


Matériel utilisé :

- papiers : bazzill Kraft (réf : PB0039), collection Danse Hivernale de Fanfreluches Design
- brads : étoile orange (réf : EB0025)
- feutre : Posca blanc
- chipboard : Mellow de Basic Grey
- divers : Magic Mesh Stampin Up


Pour toute commande chez Place des Loisirs, merci d'indiquer mon code animatrice, CM45, dans votre compte client, merci :)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique ton canevas. Un superbe cadeau. J'adore le fond noir, c'es très classe. Bravo !
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Valy.<br /> <br /> <br />
C
j'a -do -re....;
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br />
P
Ce canva simple mais très efficace, car la photo est super bien mise en valeur. J'adoore !!! Scrapbisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Poupoune.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Wouawwww ta page est magnifique bravo je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'annéebises
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Tacha.<br /> <br /> <br />
B
il est beau, c'est pas simple de faire quelque chose de joli pour un petit garçon.
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Beacigale.<br /> <br /> <br />