Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Commande Fourmi Créative


Suite à un mail reçu de leur part annonçant une deuxième démarque pour les soldes, je me suis dit qu'une petite commande ne serait pas un mal surtout que je cherchais des produits bien spécifiques et la Fourmi les avait. Je voulais aboslument du Glossy Accent et puis aussi des perfect pearls et de l'Utee noire. Manque de pot pour l'Utee, rupture de stock :(


Bonne impression pour la Fourmi Créative, pour ma première commande chez eux.

Mardi 31 soir : j'ai commandé
Mardi 31 soir : réception d'un mail de confirmation de commande
Mercredi 1er : réception d'un mail d'envoi de mon colis avec le numéro de colissimo
Vendredi 3 : réception de mon paquet, avec un petit cadeau car j'ai dépassé les 60 € de commande

Bref une très bonne première impression. Et puis voilà ce que j'ai commandé :




Depuis le temps que je lorgnais dessus, je me suis enfin décidé pour le Scrap Tampons, il est vraiment super !!!

Sinon j'ai hâte d'utiliser le Glossy Accent car j'aime beaucoup les effets qu'il donne. Et mariage oblige la semaine prochaine, je crois que je ne vais pas tarder à utiliser mon nouveau tampon coeur.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article