Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

News du 04 août


Scrapbooking ...

Hier pour cause de tournage et virage, pas de scrap. Par contre ... Jeudi soir j'ai récupéré ma commande de photos et aussi emprunté le dernier Histoires de Pages à ma copine Chibidi, et hier j'ai reçu ma commande de la Fourmi Créative avec notamment le Scrap Tampons de Sandra Charbonnel. Autant vous dire, que ça commence à bouillonner pas ici :)

Sinon hier est sortie la nouvelle vidéo de Craft TV Weekly, Frozen Assets, j'ai trouvé le sujet présenté par Dee moins intéressant que les précédents sujets, mais au moins ça m'a donné des idées pour utiliser des tampons de fond et aussi mon encre avec plusieurs dégradés.


Concours ...

Ca bouge encore pas mal pour les concours.

Pour hier :

- fin de 2 concours : celui de Lovely et celui de Créapassions sur le mail-art

- nouveau concours : celui de Sylfan est paru

- des résultats : autoportrait Mixed Media de Créapassions, Scrap Journaling de Créapassions. Les votes ont débuté sur le blog de Bernardine Segui et le forum de Admarie, Créazimut.


Pour aujourd'hui :

-  nouveau concours : celui de Créapassions sur les photos de France

- des résultats : ceux du scraplift Scrap Voyage de Créapassions et  rêves de Stamp 'n Scrap

Sinon pour la rédaction de l'article, qui devient assez long, malgré du ménage une fois par mois, j'ai décidé de supprimer les liens directs vers les concours, pour les intégrer dans le titre du concours. Ca permet de gagner de la place. Ca vous va comme ça, vous trouvez ça plus clair ?


Nouveautés produit

Toga a sorti de nouveaux dies pour sa Décoratrice, ils sont vraiment sympas, sur le thème de l'été avec de nombreuses fleurs et accessoires pour la plage, bref de quoi agrémenter ses pages réalisées pendant l'été. Toutes les nouveautés sont .



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Circée,J'en rêve des nouveau D'Cos de Toga. J'ai vu leur pub dans les magasines mais impossible de les trouver en commerces. En tout cas pas sur Nice et environs !Je les guete avec impatience.
Répondre