Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Scrapbooking Day chez Kesiart - Challenge de 16h

A 16h chez KESIART, on parle scraproom. Du coup, j'en ai profité pour imprimer la photo prise suite au dernier réaménagement, dont je vous avais parlé sur Facebook. Ok ... Je n'avais rien publié sur mon blog, mais bon, les articles publiés dans la rubrique scraproom vous permettront d'avoir une idée globale de la pièce quand même ...

 

http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/06/88/kesiar12.jpg

 

Là aussi les papiers sont 100% KESIART, des résidus d'une vieille collection d'un atelier avec Marie Laure, un mini-album super joli commencé en juillet 2010 ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup celle ci! Le cadre, les couleurs, le journaling... tout est super bien accordé !
Répondre