Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Page "Moment de fête" - 12h Kesi'School

On continue avec la dernière page réalisée pour la Kesi'School. Cette fois les consignes étaient : "

Le vert pour les épinards, le jaune pour les salsifis et le violet ou le pourpre pour les aubergines… Choisissez votre couleur préférée parmi ces trois là pour réaliser une page monochrome."

 

Vous allez vite voir la couleur choisie.

 

http://kesiart.oxyweb.com/blog/wp-content/uploads/2012/09/CANTINE-300x196.jpg

 

http://i34.servimg.com/u/f34/09/04/06/88/img_0112.jpg

 

Je ne suis pas trop page monochrome, ni même branchée jaune et bien pourtant cette page me plait bien. Je pense qu'après coup, je lui rajouterais bien quelques décos. Je pense que je verrai ça un peu plus tard.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est très belle cette page ! BRAVO !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />