Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Page Résolutions 2012

Dimanche, je me suis pris du temps pour finir une page commencée quelques jours avant, mais aussi de faire cette page sur les résolutions de l'année 2012 et qui répond aussi au 1er challenge 2012 du Blog Ecris ton Scrapet sur le blog C&S Tout Simplement :

 

Voici donc ma page :

 

http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/06/88/img_9165.jpg

 

Matériel utilisé :

 

- papiers :BAZZILL Kraft;

- embellissements : RANGER tags noir; alphabets autocollants MY LITTLE SHOE BOX; alphabet autocollant RUSTY PICKLE Pop Star; KESIART stickers; ARTEMIO autocollant métal 100% bonheur; coeur en feutrine; petites étoiles argentées;

- encres : TATTERED ANGELS Glimmer Mist Cherry Apple Red;

- outils : SIZZIX Big Shot; dies alphabet Tim Holtz Chip Block ; mousse 3D; KESIART Metalliks dies nuages;

 

 

Nad, tu vois, j'ai déjà utilisé 3 trucs qui était dans mon colis de l'Avent :)

Margotte et Manou, ben oui je ne pouvais pas faire une page sans étoile quand même :)

 

Cette fois-ci comme vous le constaterez, je n'ai pas utilisé les Metaliks pour découper des papiers, mais je m'en suis servi comme pochoirs. En effet, comme ils sont découpés de la forme qu'il découpe (euh, c'est clair ?) et bien on peut s'en servir également comme pochoir, c'est pas cool ça ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh la la moi il me faut un mini pour mes résolutions !!! LOL .....<br /> Mais une page c'est sympa aussi !<br /> biz
Répondre
M
Belle page "résolutions" ! BRAVO !
Répondre
M
Et oui toujours des étoiles ... plein les yeux :). J'aime beaucoup. Tes résolutions me conviennent parfaitement :). Je devrais faire une page aussi sur ce que je souhaite réaliser cette année.<br /> Bisous.
Répondre