Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

My Weekly 2012 #6

Toujours fidèle au poste, même si parfois j'ai du mal à prendre des photos de manière quotidienne, car je ne sais pas vous, mais moi il n'y a pas forcément de petits éléments intéressants à photographier chaque jour. En effet, le quotidien est très souvent redondant, d'où une absence de photos parfois.

Ca a notamment été le cas 2 fois cette semaine ! Et des fois au contraire, j'aurais aimé mettre plusieurs photos, mais ce n'est pas possible.

 

Bref, passons aux choses sérieuses, à savoir ma page de la semaine :

 

http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/06/88/img_9180.jpg

Cette semaine les couleurs ont été  : noir, blanc et rouge, ça me change un peu des couleurs utilisées ces derniers temps. J'avais envie de changement. Pas vous ?

 

Si vous avez des questions sur le matos utilisé, n'hésitez pas à demander.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super en noir / blanc / rouge !
Répondre
A
très chouette
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurore !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est sympa aussi en rouge et noir<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Milkinise. Tes passages réguliers et tes commentaires me font chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie cette page.<br /> Bon week-end !
Répondre