Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Détente

Voici ma page pour le challenge de la semaine : réaliser un stencil à mettre sur une page, carte ou autre ...

Ca m'a permis d'avancer un peu dans l'album Egypte, il était temps !


Hier, j'avais envie de peinturlurer et d'utiliser du bazzill. Du coup, le fond est en bazzil, et j'ai fait un mélange des 3 couleurs primaires + du noir pour faire la couleur de la fleur tamponnée (MM).
Du coup pour le stencil, j'ai pu utiliser le papier Canson Lie de vin, et en dessous du bazzill blanc.
Le D a été découpé à la Xyron et le reste du titre avec des rub-on Toga.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il va bien finir par se terminer cet album d'egypte ???:o)
Répondre
J
Très jolie page , j'aime beaucoup les teintes
Répondre