Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

News du 9 février 2007

Salut les filles,

Après Toga, c'est au tour de La Malle à Scrap de renouveler sa Design team (DT). Ce sont en tout 5 personnes qui sont recrutées.

Rien de spécial n'est demandé, juste de ne pas faire partie d'une DT de boutique.

Il est demandé de faire quelque chose de surprenant, et de mettre sa création sur sa galerie ou blog.

Les candidatures sont à envoyer à admindesign@lamalleascrap.com avec une présentation, et ce, avant le 12 mars 2007.

Ce qui est demandé par la Malle à Scrap :
- Pouvoir scrapper rapidement 3 pages et 1 projet à réception du kit. (les mois où vous faites partie de la DT)
- Participer à la vie de notre forum.
- Représenter La malle à Scrap sur le net.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Alors ? Tu poses ta candidature ?Mais dis-moi, comment fais-tu pour être toujours au courant de tout ça ? Je trouve que je surfe déja beaucoup, mais j'arrive pas à voir toutes ces infos, tous ces sites...Superwoman c'est toi ? lol
Répondre
C
Je ne sais pas encore si je vais poser ma candidature. On verra bien ...Sinon en effet, j'essaye d'être à l'affut de toutes les infos importantes du net :)