Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Neige

Voici une page réalisée suite à une dictée de page en ligne pour le forum Envie de Scrap. Cette page est à l'initiative de Doudouce, et je me suis régalée.



Désolée pour la qualité de la photo, mais il faisait nuit quand je l'ai faite, et pluvieux et gris le lendemain, donc flash ...



Matériel utilisé :

- papiers : Fanfreluches Design collection Danse Hivernale, Bazzil Kraft (réf : PB0039),
- embellissement : boule de Noël (réf : ES0020)
- dymo
- stickles Platinium (réf : STC0015)
- tampon dateur
- alphabet : Gift Box blanc d'American Crafts (réf : TH0003)


Pour toute commande chez Place des Loisirs, merci d'indiquer mon code animatrice CM45, merci :)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est superbe!!!!!!bises
Répondre
J
Il y à en effet un petit coup de flash, mais je te rassure il n'enlève rien à la beautée de ta page ;)Scrapbizz et à bientôtJolia
Répondre
T
très jolie ta page.
Répondre
M
J'aime bien la mise en page et les couleurs (même si effectivement il n'est pas facile en ce moment de faire des photos satisfaisantes de nos pages). Bises.
Répondre
P
Une bien jolie page !BravooooooBizzz'
Répondre