Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

A quatre

Voici une page réalisée pour le 1er concours du blog A25 Autoroute du scrap, et il fallait suivre un sketch pour la réaliser.


Matériel utilisé :

- papiers : collection Eva de Basic Grey (réf : BG0027, BG0032 et BG0026); Bazzill White texture (réf : PB0085);
- alphabet : Hat Box d'American Crafts (réf : TH0004)
- tampon : Bloomini
- feutre : Posca noir
- mousse 3D (réf : ADH0007)

Le matériel est disponible chez Place des Loisirs, n'oubliez pas d'indiquer mon code CM45 dans votre compte client;


Le sketch à suivre est le suivant :


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très chouette
Répondre
K
Superbe!!<br /> bissss
Répondre
K
Superbe!!<br /> bissss
Répondre
M
J'avais repéré ce sketch sur ce blog et j'aime bcp ton interprétation !: j'aime de mieux en mieux ce style de scrap ! Bravo à toi pour cette page
Répondre
P
Une très très jolie page... J'aime beaucoupBizzz'Petite Abeille
Répondre