Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Les Niouzes de la semaine 52 2008

Ouh la la ... Déjà ne vous attendez pas à des Niouzes trop régulières cette semaine, Noël oblige, avec la famille et la belle-famille à la maison à gérer seule car DH bosse ...


Du côté des concours ...

Retrouvez par ici toutes les niouzes concernant les nouveaux concours ou alors des délais accordés souvent en raison des fêtes. Pour les détails, c'est dans l'article des concours.


Mardi 23/12 :

- nouveau concours : "réalisation pour Noël" pour Un air de scrap (fin : 04/01);


Vendredi 26/12 :

- nouveau concours : "résolution 2009" pour le blog de Céline Navarro (fin : 05/01);


Dans la scrap {ô} sphère ...

Que se passe t'il cette semaine ?


Mardi 23/12 :

Les tamponnées du scrap proposent dans leur article d'hier une solution pour tamponner avec un effet miroir, c'est-à-dire avoir l'image opposée à celle d'un tampon, toutes les explications sont ICI.

Il y a un blog candy en cours chez Libellule, pour en savoir plus, c'est par ICI. On peut jouer jusqu'au 25/12.


Vendredi 26/12 :

Même si je vous fais passer l'info un peu tard, Alexandra a réalisé dans son article du 23/12 un tutoriel pour des boules pour le sapin vraiment originales, faites avec des perfos carrées festonnées. Tout est par ICI pour le détail.


Dimanche 28/12 :

Chez Shania, il y a un blog candy en cours jusqu'au 16 janvier. il faut deviner le nombre de tampons dans les rangements, et le nombre de pochettes Tim Holtz. Toutes les infos sont ICI.



Mon scrapbooking ...

Toutes les Niouzes me concernant.


Lundi 22/12 :

Bienvenue à la 170ème abonnée à ma newsletter.

Côté scrap, je continue mes petits cadeaux, avec notamment un canvas à terminer pour mon frère, et j'ai aussi en projet un mini pour mes parents, mais là avec plus de 20 photos, va vraiment falloir que je m'y mette même si la structure est déjà faite, la position des photos aussi, les papiers également.


Mardi 23/12 :

Oh la la, encore tellement de commentaires hier sur les cadeaux offerts à Annecath, ça me touche vraiment, merci beaucoup !!!

Point de vue cadeaux de Noël, hier j'ai avancé avec un canvas fini pour mon frère, à suivre ces prochains jours sur mon blog.


Vendredi 26/12 :

Bien évidemment pas de scrap depuis mardi car je recevais la famille à la maison pour les fêtes, j'ai d'ailleurs encore ma soeur jusqu'à la fin de la semaine.
Mardi soir, j'ai fini un mini album à enveloppes pour mes parents, je ne vais pas tarder à vos montrer ça.

Sinon, une abonnée en moins, snif !


Dimanche 28/12
:

Hier j'ai commencé une page durant la sièste de Pitchoun, mais il s'est vite réveillé et avec ma soeur à côté je n'ai pas vraiment pu scrapper, alors elle est à finir.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
169 abonné(e)s ! quelle popularité !continue et bonnes fêtes
Répondre
C
<br /> On dirait <br /> Bonnes fêtes également Lisy !<br /> <br /> <br />
L
merco Circée d'avoir passé l'infopasse un joyeux noel et mollo sur les chocolat hein ;-))scrap bises
Répondre
S
Merci Circée pour avoir publié l'info sur les tampons. N'hésite pas à revenir le 1er janvier pour avoir connaissance du premier challenge que l'on organise.Bonnes fêtes et meilleurs voeux à toi et ta famille.http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/
Répondre
P
170 abonnées, le rêve ! Bisous et Joyeux Noël
Répondre
K
Merci Circée pour toutes tes infos!!bisss
Répondre