Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Tourne

Une nouvelle page A4 fait pour l'album d'Alexis dans le cadre de la crop en ligne d'Imaginascrap mi-juin. Le mot d'ordre était de s'inspirer d'un objet, pour ça a été de ma canette de Red Bull, qui traine encore sur mon bureau, suite à la crop du forum Scrappons Ensemble où nous avons peu dormi, pas mal papotté et un peu scrappé.

Les 3 contraintes étaient :
- 1 seule photo
- des tampons
- 1 feuille de livre ou de carnet à spirales

Voici l'objet de l'inspiration :


Voici ma page :



Matériel utilisé :

- papier : récup (jaune), collection pack Duo Déco de Sultane
- spirale dessinée grâce au pochoir Fiskars
- titre découpé à la Xyron, alphabet BD
- feutre : Posca noir
- tampons : dateur, rond Stampendous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas mal l'inspiration "cannette"!! très jolie page!bisous!
Répondre
M
Un grand bravo pour avoir été si bien inspirée par cet objet. C'est vraiment une réussite! Bises.
Répondre
V
Ah bon tu carbures au Red Bull toi ; ça explique ta productivité nocturne ;). En tout cas bravo moi j'ai du mal avec ce genre de thème "inspiration" et puis surtout je serais bien incapable de faire une page aussi simple... Bzzz
Répondre
N
sympaaaaaaaaaaun petit " cadeau" pour toi sur mon blog ! bisousnad
Répondre
M
superbe inspiration!!!  ta page est extra! Perso, je ne suis pas douée pour le scrap inspiration...
Répondre