Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Concours Scraprice Scrap Challenge 2008 - Style différent

Pour ce concours, il fallait réaliser une page dans un style différent du sien. N'étant pas capable de faire du shabby ou vintage, j'ai essayé de faire une page "chargée" qui change vraiment des miennes.

Et puis je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais alors que Scraprice avait réceptionné ma page, et bien elle n'a pas été prise en compte par Scrap Challenge 2008, du coup je n'ai même pas eu ma chance, je suis quand même plutôt dégoutée, et ne connais pas encore le fin mot de l'histoire.

Mais revenons en à nos moutons, et plus exactement à ma page :



Matériel utilisé :

- papiers : bazzil noir Raven, Chatterbox (vert), American Craft  (rose clair), Simply Neat (rose foncé)
- ruban chocolat
- tampons Rhonna Farrer
- alphabet : découpe Xyron et Basic Grey (2)
- Posca noir
- Glossy Accents
- fleurs et brads assortis : roses, paquerettes anthracite et trèfle anthracite
- divers boutons


Pour toute commande chez Place des Loisirs, merci d'indiquer mon code animatrice CM45.


PS :
Il y a eu un changement en fait dans les concours de Scraprice et 2008Scrap Challenge, chaque semaine ils lancent le même thème, mais suivant à qui on envoie, les lots sont différents.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ta page est très jolie!
Répondre
O
ta page et trés belle:)gros bisous
Répondre
C
Cette fois ci je passe et je laisse un petit com ;)J'aime bien cette page.....ton titre est super, et j'aime aussi beaucoup ce que tu as fait avec les fleurs!
Répondre
N
je vais essayer de voir le fin mot de l'histoierje m'occupe plus du blog pour le moment mais je vais voir avec les filles
Répondre
L
et bien, je la trouve super ta page, tres harmonieuse, vraiment réussie !
Répondre