Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

News du samedi 20 octobre 2007


La semaine qui est en train de s'achever a été très dure pour moi, avec énormément de travail au boulot, plus mes 3 séances de kiné par semaine pour ma sciatique, sans compter 2 "sorties" pour le travail , les courses, le mari qui finit à 22h, le petit de 21 mois à s'occuper bref, j'ai eu juste le temps de mettre les concours à jour et puis voilà ...


Concours ...


Aujourd'hui :

- fin de 2 concours : concours Noël d'Esprit Scrapbooking et coupe du monde de rugby pour Créapassions

- fin de l'appel de pages sur le thème de l'hiver pour Esprit Scrapbooking

- toujours rien concernant Scrapzimut et son concours fini le 9 septembre, du coup je le vire de la liste des résultats

- on a les résultats du concours de Camayon



Mon scrapbooking ...


Vu l'agenda de ministre de cette semaine, je n'ai rien fait du tout.

J'ai par contre reçu ma commande de chez la Boit'à scrap, que j'ai regardé et replacé dans la grosse enveloppe, même pas eu le temps de la ranger, et voilà comme promis, je vous montre une photo :


Image hébergée par servimg.com

Le papier est un Carolee's, je compte m'en servir pour le concours de Madame Scrap sur cette marque. Ensuite 3 anneaux, dont 2 de la même taille pour faire des mini albums. Ensuite 2 gros planches de tampons doodlings, depuis le temps que j'en rêvais ! Pour finir, j'ai complété ma commande par des strass.

D
ans la scraposphère ...


Hélas la soirée avec Prisca sur le forum de la Scrapinerie a été reportée pour cause de violents orages dans la région où habite Prisca, ça sera donc reporté.

La nouvelle vidéo de Craft TV Weekly est sortie,  mais pas eu le temps de la regarder encore.

Le concours sponsorisé par DDDesigns7 sur le forum Scrappons Ensemble continue, toutes les créations sont visibles sur le blog de SE.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour toutes ces récap !Ton clolis m'a l'air bien sympa, dommage que tu n'ais pas le temps de scraper.. reposes toi bien et prends soin de toibisous et bon WEcorine
Répondre
C
J'espère pouvoir scrapper cet aprèm, ça fait une heure que je veux me lancer, mais je bloque, je suis toute rouillée :(