Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

News du jeudi 18 octobre 2007


Pas de panique les filles, je ne suis pas malade ou quoi, juste pas mal d'activités qui me font rester loin de l'ordi en rentrant chez moi et de de ma scrap room aussi pour cause de fatigue.

Néanmoins les articles sur les concours et les résultats sont mises à jour quotidiennement, alors surveillez les attentivement car ça bouge à nouveau pas mal durant cette dizaine de jours à venir.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou ! Juste un petit mot pour prévenir que le nouveau défi carte maniak est en ligne (avec un joli petit lot à la clef ;-). Bizzz
Répondre
C
Concours mis en ligne ce soir, je me suis abonnée à votre newsletter pour ne pas le louper chaque semaine :)
G
je me disais bien qu'il y avait un truc !!! bon courage quand même ! le week-end approche !!!
Répondre
M
Bonjour circée, d'abord merci pour toutes les infos concernant le scrap, je voulais juste de dire qu'il y a un nouveau magazines de scrap qui est sorti Scrap party et il recherche une équipe créative. Je ne sais pas si tu mets ce genre d'info sur ton blog ou si elle y est déjà, mais bon ... Bonne continuation !!
Répondre