Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

En route

Nouvelle page, encore pour un concours, celui de Scrapzimut.

IMG-1526.jpg








































La photo est un peu sombre, je l'ai prise hier aprèm, le soleil avait tourné.

J'ai suivi le sketch imposé pour le concours.

- Papiers : EK Success pour ceux à motif et Toga bleu ciel
- contour : feutre Posca et peinture Tulip bleu ciel
- titre : lettres en bois trouvées chez Gifi
- cadre de la photo : transparent et Posca noir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est merveilleusement belle
Répondre
D
super ta page j'aime bien le titre! j'avais vu les lettre chez gifi mais ne les ai pas prise, mais en les voyant sur ta page ca me donne envie !!!
Répondre
C
Je ne regrette pas du tout de les avoir prises. J'ai même pris les lettres en grand format, mais pas encore utilisées par contre.
A
très jolie
Répondre
C
trop mimi ta page!!! moi aussi je vais faire ce concours car le sketch me tente trop!!
Répondre
Z
elle est vraiment superbe cette page !!je trouve que ton style a drôlement évolué depuis 1 an !! bon je vais voir le reste...
Répondre
C
Oui je trouve aussi qu'il a évolué pas mal, je me trouve un peu maintenant.