Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

News du 19 août


Scrapboooking ...

Hier j'ai vraiment bien travaillé. J'ai fini une page commencée la veille : SPLASH, j'en ai fini une autre : EN AUTO, qui sera diffusée dans la journée, et j'ai bien entamé une troisième : COUSINES, mais pour celle-ci il faudra attendre demain.


Concours ...

Hier :
- pas de nouveaux concours
- pas de résultats, et toujours pas de nouvelles de Bernardine Segui sur son blog
- fin du concours transparents et rub-on de la Boit à Scrap


Pour aujourd'hui :
- on attend les résultats de Best Of Créa



Merci en tout cas merci à toutes pour vos gentils commentaires et pour vos passages réguliers.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article