Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Souffle !

Mercredi soir, j'ai réalisé une page sous la dictée de Margotte. Cette dernière a eu la gentillesse de l'alléger un peu pour moi. A ma décharge, j'avais quand même des papiers très colorés donc ça aurait été un peu trop.

 

Et voilà donc ma page :

 

http://i74.servimg.com/u/f74/09/04/06/88/img_6916.jpg

 

Cette page va en face d'une autre page, réalisée en novembre 2010 ... Et oui j'ai un peu de retard dans mes réalisations je sais ... En plus cette photo date d'août 2009 !!!

 

En tout cas, ça a été une occasion de plus d'utiliser cette superbe collection d'ECHO PARK que j'adore !

 

Matériel utilisé :

 

- papiers : BAZZILL White Texture; ECHO PARK collection A Walk in the park;

- embellissements : stickers KESIART; alphabet ATITOLOU;

- encre : VERSAFINE Onyx Black;

- tampon : FLORILEGES;

- outils : colluzle rond; cutter pivotant ARTEMIO; pastilles 3 D;

 

Comme d'habitude, la majeure partie du matériel utilisé vient de chez Place des Scrappeuses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> cette page est très jolie, les couleurs sont toniques, elle mettent bien en valeur la photo N&B. J'adore les motifs des papiers !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Glossy !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> chouette ta page !<br /> j'aime les couleurs de ces papiers !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe!!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Karine !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très belle mise en page, et joli combo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Flog !<br /> <br /> <br /> <br />