Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Scrapbooking Day chez Kesiart - Challenge de 11h

A 11h chez Kesiart, on est passé dans la cuisine et il fallait suivre la recette suivante pour faire une réalisation :

- un fond clair ou blanc

- 4 papiers imprimés

- de l'encre

- 3 brads min.

- de la couture vraie ou fausse

 

et voilà la page que j'ai sorti :

 

http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/06/88/img_9413.jpg

 

Les papiers sont des MES PETITS CISEAUX collection Chaperon rouge.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà un mask superbement réussi! Faudrais que je m'y mette ^^
Répondre
M
Jolie recette pour cette page<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
J'aime bcp ! BRAVO !
Répondre