Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Scrapbooking Day chez Kesiart - Challenge de 10h

On continue avec les réalisations faites pour le Scrapbooking Day, sur le blog de Kesi'art. Juste pour rappel, de 7h à 23h le samedi 5 mai il y avait un challenge toutes les heures, et je les ai tous faits, alors vous allez continuer à en entendre parler pendant encore quelques jours.

 

A 10h, le challenge était de faire une page soit C&S, soit shabby, soit freestyle. J'ai pris l'option C&S, mais j'ai complètement bloqué ... du coup je ne suis pas vraiment satisfaite de ma page :

 

http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/06/88/kesiar18.jpg

Là les papiers sont des LILLY BEE.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est pourtant sympa ta page<br /> Mais parfois, quand on bloque, quand on a du mal à faire une page, elle ne nous plait pas au final (même si elle est très bien)<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Je la trouve jolie, avec ce jaune qui ressort bien sur le noir. Les photos sont bien mises en valeur.<br /> Bizz
Répondre