Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Page sans titre - Sketch #235 Scrapidées

Voici une page faite grâce au sketch #235 du blog ScrapIdées :

 

http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/06/88/img_9327.jpg

Pour tout vous avouer, j'avais reçu ces papiers Iceland de Color Conspiracy quelques minutes plus tôt, alors faire cette page était une évidence !

Et puis j'ai vraiment aimé que le sketch fasse la part belle à la photo que je trouve réussie, car on voit la moitié de mon fils en reflet dans le toboggan vert.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup celle ci aussi. Le sketch est superbe et tes tons multicolore sur les bannières fait ressortir la photo ;)
Répondre
M
Sympa comme tout !!! ca donne envie de tenter le sketch. Bisous
Répondre
M
Les papiers sont très jolis, je comprends que tu aies eu envie de les utiliser tout de suite<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Elle est magnifique cette page ! BRAVO !<br /> Bonne chance !
Répondre