Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Page "Joyeux anniversaire"

Encore une page doodling me direz-vous ? Et bien oui, quand on aime, on ne compte pas.

 

Scrap2013 0704m

 

Je me sens de plus en plus à l'aise dans ce style, et du coup, j'ai corsé un peu l'affaire en faisant un colorblocking entièrement en doodling, ce qui demandait donc de bien remplir toutes les cases, pas si évident que ça.

 

J'ai pris un vrai plaisir à travailler avec les papiers Color Conspiracy, une fois de plus. Il faut dire que ces couleurs se prêtent vraiment bien avec les photos que j'avais en noir et blanc, donc forcément ...

 

Du coup, je n'ai plus qu'une seule envie, m'y remettre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tes doodlings sont fantastiques !... WOW !
Répondre
S
Et bien, oui, recommence, c'est agréable à faire, et le résultat est sympa...alors pourquoi se priver ???<br /> bon dimanche !<br /> biz
Répondre
M
Wouah, ta page est superbe, j'aime beaucoup le style. Biz
Répondre
M
C'est très réussi! Bravo<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
super ta page ! moi aussi, je me régale avec le doodling, j'ai même inventé des ateliers "doodlings aquarellés" !
Répondre