Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Circée

Page "en famille" - Sketch Sassy Lil Sketch

Une fois de plus, je trouve mon inspiration sur ce blog américain Sassy Lil Sketches. Et voici ma page réalisée dans les tons de blanc, rose et argenté :

 

http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/06/88/img_8310.jpg

Pour les papiers, il s'agit d'une vieille collection de Making Memories, que je n'avais presque pas utilisé, Love Struck.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou circée,<br /> toujours aussi beau ton scrap!!<br /> je me tourne vers toi pour savoir si tu pouvais me renseigner à propos d'un blog qui répertorie tous les challenges comme tu le faisais si bien???<br /> merci d'avance<br /> moacm@neuf.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe cette page en rose, la photo est très belle et est vraiment mise en valeur aussi bien par les papiers que par la mise en page ! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle cette page ! La photo en noir et blanc ressort super bien sur ce rose !<br /> BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie page ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle famille ! Tu as 2 loupiots maintenant ???<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre